SALON DE CHANIERS

 Ici Bruno Leclerc du Sablon, Président-fondateur des Editions KERABAN avec David Max Benoliel au salon du livre de Chaniers (Charente Maritime)

 

Les Editions Keraban étaient au 3ème Salon du Livre de Chaniers, repésentées par deux auteurs, David Max Bénoliel et Bruno Leclerc du Sablon. Trois jours après le Salon du Livre de Paris, cette manifestation régionale charentaise réunissant 40 stands était une réunion à taille humaine, conviviale et sympathique.
Entre 700 et 800 personnes, souvent des couples de personnes plutôt âgées, firent honneur à la cinquantaine d'auteurs et accompagnateurs présents, notamment à ceux qui présentaient des livres pour enfants : des papis et des mamies... Mais tous prêtèrent attention aux 17 livres du stand Keraban dont Les Fleurs de l'automne, un roman de David Max Bénoliel qui n'est pas dans notre collection, David Max n'ayant rejoint l'association que récemment. Et 14 livres furent vendus. Même si ce chiffre est faible, nous avons pu vérifier l'attrait de notre formule d'édition associative par les nombreux et très bons contacts noués avec les autres auteurs : l'un est devenu adhérent sur le champ, d'autres se sont promis de le devenir.

A ce salon Keraban présentait mes quatre livres récemment édités.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site